Amade Monaco

2016 : 50ème ANNIVERSAIRE de l 'AMADE-Monaco

18-21 avril 2007 : 2ème édition des Sérénissimes de l’Humour

Suite au succès de l’édition inaugurale, en 2007 est confirmée la 2ème édition des Sérénissimes de l’Humour au Grimaldi Forum à Monaco sous le Haut Patronage de SAS Le Prince Albert II, avec le soutien du Gouvernement et en partenariat avec la radio Rire et Chansons du groupe NRJ.
Mercredi 18 avril :
19h15 : Salle Prince Pierre : Stéphane Guillon
19h30 : Salle Camille Blanc : Jean-Luc Lemoine
21h15 : Salle des Princes : Chevallier & Laspalès
Jeudi 19 avril :
19h15 : Salle Prince Pierre : Anne Roumanoff
21h15 : Salle Camille Blanc : Didier Bénureau
Samedi 21 avril :
de 20h00 à minuit : Salle des Princes : L’Open du Rire
21h30 : Arthur

Cette soirée animée par Arthur, permettra de lancer de jeunes talents au travers de 1 ou 2 sketches. Le meilleur d’entre eux se verra remettre le 1er Trophée de l’Open du Rire décerné par un jury.
Certains humoristes de renom comme Noëlle Perna, Franck Dubosc, Patrick Bosso, Elie Semoun, Tomer Sisley, Gad Elmaleh, ou encore Tex, viendront également sur scène pour ponctuer cette soirée.

Réservations au +377 99 99 3000 ou 0892 683 622
Location: Fnac et points de vente habituels

2 émissions radios se dérouleront durant les Sérénissimes :
enregistrement le 20 et 21 avril et diffusion sur Rire et chansons le 21 et 22 avril. Le public est le bienvenu. L’émission est animée depuis le Zébra Square, restaurant branché du Grimaldi Forum. Les humoristes Yves Pujol, Laurent Chandemerle (imitateur) et Izabelle Laporte se joindront à l’aventure, avec la participation de Manu Jouclat et Eric Massot. Au programme, des sketches 100% inédits ponctués d’histoires drôles!

À Monaco, sur le plateau de l’Open du Rire, 6 à 8 jeunes talents humoristes vont se retrouver en compétition (• David Salles• Elisabeth Buff et • Ben • Jérôme Commandeur • Tano (local) • Yves Pujol). Après vote d’un jury composé de professionnels de l’humour ainsi que de personnalités, le gagnant se verra décerner le «Sérénissime de l’Open de Monaco 2007». En plus de cette distinction, les sketches du vainqueur de ce concours seront diffusés sur l’antenne de Rire et Chansons et mis en ligne sur le site www.rireetchansons.fr. La radio sera également partenaire de son spectacle.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *