Amade Monaco

2016 : 50ème ANNIVERSAIRE de l 'AMADE-Monaco

19 mai 2009 à 19h00 : 16ème Match de la Star Team For Children contre l’équipe «Nazionale Piloti»

L’équipe de la « Star Team », sous la Présidence d’Honneur et de son Capitaine SAS le Prince Albert II, rencontrera l’équipe des Pilotes de Formule-1 avec son Capitaine Michael Schumacher au cours du célèbre «World Stars Football Match 2009».
Les deux équipes seront composées non seulement d’athlètes mais aussi de diverses personnalités sportives de haut niveau et de célébrités qui ont accepté de prêter généreusement leur participation à cet élan de solidarité en faveur des actions humanitaires de l’AMADE-Monaco avec le soutien de l’ASM Football Club.

L’AMADE-Monaco dispose de la gestion des places au Stade et de la vente des billets.

La recette du match est intégralement investie dans les actions de l’AMADE-Monaco dont les activités sont dédiées aux enfants défavorisés tant à Monaco et ses environs que sur le plan International et à la réalisation des grands Projets Humanitaires.

Les Ets Scolaires de Monaco et de la Région Paca sont invités à faire participer les classes gratuitement sachant que ce match caritatif est finalisé à sensibiliser «les enfants pour les enfants défavorisés». De même, les Associations Sportives de la Région Paca, les Clubs et tous les spectateurs qui sont invités à venir encourager ces équipes au Grand Cœur.

Gratuité pour les enfants de moins de 15 ans accompagnés d’un adulte payant.

Prix des places : Tribune d’Honneur 10 euros, Premières 5 euros.

Billets en vente :
Retrouvez toutes les informations sur www.asm-fc.com
Renseignements : www.AMADE-Monaco.org et tél : +377 97 77 86 73 à Monaco.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *