Amade Monaco

2016 : 50ème ANNIVERSAIRE de l 'AMADE-Monaco

5 avril 2014 : Les SMILEYS : déja 2 ans !

Les SMILEYS de l’AMADE-Monaco ont fêté leurs deux ans le 5 avril dernier au Novotel.

Nos 42 bénévoles ont enflammé cette belle soirée, qui a réuni plus de 120 personnes, dont le CHPG, les parents et enfants rencontrés lors d’hospitalisations ainsi que différentes associations et sympathisants, tous heureux de pouvoir exprimer leur soutien aux enfants et familles hospitalisés au CHPG.

Un atelier de décoration a été mis en place par les bénévoles à l’attention des enfants, destiné à la fabrication des masques SMILEYS qu’ils ont portés et résentés lors de leur spectacle sur la chanson « C’est la fête ».

Léo, un petit garçon de Monaco atteint de lymphœdème, a interprété la chanson « Happy » en l’honneur des bénévoles qui l’avaient soutenu et réconforté durant son hospitalisation au CHPG ; un moment empreint d’émotion et qui a suscité l’émerveillement du Professeur Picaud, Chef du service de Pédiatrie.

Patrick Sébastien, créateur du « Petit Bonhomme en mousse », a souhaité apporter sa contribution à notre action en immortalisant ce moment par un court métrage. Merci pour votre soutien, M. Sébastien, et que notre « petit bonhomme en mousse SMILEYS » vous suive lors de vos tournées !

L’association « Rendez-vous des artistes » en sa présidente Mme Evelyne Clérissi, accompagnée de deux artistes du théâtre de Monaco, Christelle et Fabien, nous ont quant à eux offert l’ambiance de cette soirée mémorable.

Nous remercions vivement tous les intervenants qui nous ont permis de faire passer le message d’espoir et de pérennité pour notre action…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *