Amade Monaco

2016 : 50ème ANNIVERSAIRE de l 'AMADE-Monaco

Samedi 28 Octobre 2006 : GALA du 40ème Anniversaire de l'AMADE-Monaco

 à 20h dans la Salle des Étoiles du Monte-Carlo Sporting Club.
Placée sous le haut patronage de SAS Le Prince Albert II, Président d’honneur de l’AMADE-Monaco, et en sa présence, la soirée, dont le sponsor principal est la UBS (Monaco) S.A., sera animée par Nathalie Vincent et Marc Toesca.
Ce Gala au profit de l’AMADE-Monaco est organisé par Sabine Ferber (société MPA) et une équipe de vingt-trois jeunes de Monaco, tous volontaires, enthousiastes et bien décidés à contribuer à l’éducation et à l’épanouissement des enfants plus défavorisés.

Une Fiat Panda, offerte par le Groupe Fiat, et une montre Hamilton (du modèle crée pour l’AMADE en édition limitée) seront proposés aux enchères.

Une Tombola dotée de Lots prestigieux : participation pour deux personnes aux pre-régates ‘America’s Cup’ à Valencia offert par UBS (Monaco) S.A…, un séjour de deux nuits en “suite duplex” au Monte Carlo Bay Hotel & Resort…, deux nuits au Kempinski Grand Hôtel des Bains à St Moritz…, tenue pour femme de la maison Akris à Monaco…, un tapis de la maison Persepolis à Monaco…, et d’autres très originaux comme le drapeau à damiers du Grand Prix F1 et la combinaison de Pierre Frolla (voir opération Poséidon) sera tirée au cours de la soirée.

Les fonds recoltés avant et pendant cette soirée permettront la construction du Complexe Scolaire Prince Rainier III de Monaco qui accueillera les enfants et les orphelins de la banlieue défavorisée de Gomboya en Guinée.

Pour toute information relative au gala veuillez contacter :Sabine Ferber au 06 24 78 74 04.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *